Fans et débutants de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fans et débutants de cinéma

Forum consacré au cinéma. Il permet aux membres de partager leur passion, ainsi que d'obtenir de l'aide dans leur projets cinématographique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Projet "Bad Dog" de Prod_HVE83

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prod_HVE83
Membre



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Projet "Bad Dog" de Prod_HVE83 Empty
MessageSujet: Projet "Bad Dog" de Prod_HVE83   Projet "Bad Dog" de Prod_HVE83 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:02

Salut tout le monde !

Je m'appelle Jérôme, j'ai 13 ans, et je suis en plein dans l'écriture d'un scénar, pour un projet de moyen-métrage nommé "Bad Dog", voici un p'tit résumé :

"Un groupe de protection des chiens prend d'assaut un centre d'expériences canines, afin de nettoyer la zone et de ramener les animaux. Mais l'infiltration tourne au carnage quand les savants s'injectent l'A.D.N des bêtes, et se transforment en de véritables loups garous..."

Voilà, c'est un projet ambitieux, et c'est notre seconde film. Le premier était un mini-métrage d'horreur, intitulé "Peur", que nous sommes entrain de "remasterisé" en quelque sorte, en attendant le tournage de "Bad Dog". Notre société de productuin, la B.C, ou Brother's Cooporation, est une modeste entreprise qui possède un peu plus d'une vingtaine d'employés :
- 1 Chef Maquettiste, 3 maquettistes
- 1 Compositeur en chef, 3 musiciens
- 1 Chef Truceur
- 1 Monteur en chef, 1 assistant monteur
- 9 comédiens, 7 acteurs et 2 actrices

Nous recrutons aux alentours de Toulon, dans le Var, et espérons, moi et mon frère, perçer dans le monde du cinéma une fois pour toute !

En attendant vos réactions...

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
PJ
Admin
PJ


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2006

Projet "Bad Dog" de Prod_HVE83 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Bad Dog" de Prod_HVE83   Projet "Bad Dog" de Prod_HVE83 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:59

Salut Jérome, soit le bienvenue parmi nous,

L'idée pour ton projet m'a l'air plutôt bonne, j'espère que tu nous montreras le résultat.

Tu sembles vraiment motivé, c'est super de voir d'autres débutants passionnés par le 7ème art Very Happy.

Je suis vraiment très étonné des moyens que tu as à ton age. D'ailleurs, quand tu parles d'employés, tu les payes ?

PJ


PS: Par contre, je suis désolé, mais à 13 ans, il est certain qu'on ne peut pas percer le cinéma à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinema-debutant-fan.easyforumpro.com
etti10
Membre
etti10


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

Projet "Bad Dog" de Prod_HVE83 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Bad Dog" de Prod_HVE83   Projet "Bad Dog" de Prod_HVE83 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:59

en tout cas beau staff technique Jérôme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Membre



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2006

Projet "Bad Dog" de Prod_HVE83 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Bad Dog" de Prod_HVE83   Projet "Bad Dog" de Prod_HVE83 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:37

Je suis curieuse d'en savoir un peu plus sur cette fameuse boîte de production!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet "Bad Dog" de Prod_HVE83 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Bad Dog" de Prod_HVE83   Projet "Bad Dog" de Prod_HVE83 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet "Bad Dog" de Prod_HVE83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans et débutants de cinéma :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser